Belle tout au long de la grossesse

Happy young smiling pregnant woman in autumn park

9 mois dans votre vie, bouleversant, enivrant et soumis Ă  de nombreux changements.
Un moment précieux de votre vie où l’importance de l’utilisation de produits de qualité, naturels et sains. Il est important de ne pas mettre n’importe quoi sur votre corps de future maman, pour vous mais aussi pour le petit être à naître.

Un temps serein pour un bon nombre de futures mamans pendant lequel on peut laisser parler sa beauté féminine. La grossesse possède des atouts certains pour mettre en avant votre beauté naturelle.

On dit merci aux hormones qui offrent de belles surprises aux futures mamans.

Votre ventre s’arrondissant, c’est indéniable vous portez la vie et vous êtes heureuse de pouvoir enfin le montrer en mettant en avant vos jolies formes. Choisissez vos vêtements pour être le plus à l’aise possible dans des matières naturelles.

Huile sèche La Surdouée Omum
Huile sèche La Surdouée Omum

Au cours de la grossesse, ne faites pas l’impasse sur l’hydratation de votre peau avec une bonne crème anti-vergetures.
Le chouchou Brindilles : La Surdouée, huile sèche de chez Omum.

Cette huile est parfaite car non grasse avec un toucher sec qui vous permet de vous habiller tout de suite après. Elle épargne votre odorat, malmené en début de grossesse, avec son odeur naturelle et légère.

La gamme Omum proposée chez Brindilles est tout indiquée pour répondre aux exigences de toutes les futures mamans pour s’épanouir et se sentir belle tout au long de la grossesse.

Une chose est sĂ»re vos jambes et vos pieds seront mis Ă  rude Ă©preuve durant cette pĂ©riode. Vous pourrez les soigner avec une crème ou un baume. Vos jambes mĂ©riteront une bonne douche froide (du bas vers le haut) pour allĂ©ger ces lourdeurs de fin de journĂ©e. Et pour les rafraĂ®chir, n’hĂ©sitez pas dĂ©gainer la lotion tonifiante de chez Dr. Hauschka.

Votre poitrine deviendra aussi votre plus bel atout. Profitez en pour vous offrir de la jolie lingerie sans oublier le côté pratique et confortable pour pouvoir la supporter toute une journée.

Vers le quatrième mois, vos ongles commenceront à pousser plus vite que d’habitude. Si toutefois ceux ci sont cassants, mous ou présentent des petits sillons à la base de l’ongle, pas d’inquiétudes tout rentrera dans l’ordre quelques mois après la naissance de votre bébé.
A vous les jolies manucures bios !
DĂ©couvrez une gamme Ă©tendue de fabuleux vernis sur notre site. Exempts de substances nocives, ces vernis sont naturels pour vous garantir un maquillage sain. Plusieurs marques offrent une belle palette de couleurs pour satisfaire la moindre de vos envies, comme Boho Green Make Up ou Avril.

cheerful pregnant woman wakes up in the morning full of energyParmi les jolis aspects de la grossesse, vous pourrez constater que vos cheveux sont tout simplement superbes. Profitez en pour les chouchoutez comme il se doit avec shampoing, après-shampoings et masques selon votre nature de cheveux. Vous retrouverez tous les types de produits avec des marques comme Lavera ou Dr. Hauschka.
C’est au cours du deuxième trimestre que vous noterez des cheveux plus épais, brillants avec un superbe volume ! Que l’on ne s’y trompe pas vous n’avez pas plus de cheveux qu’avant, c’est juste que vous les perdez moins grâce aux hormones de grossesse.

C’est à cette période de la grossesse que vous allez apercevoir un léger changement au niveau de votre teint. Celui-ci sera resplendissant, plus rayonnant que d’habitude.
Les hormones sont passées par là aussi mais c’est avant tout l’afflux sanguin dans votre corps qui donne ce teint radieux aux futures mamans.
L’effet bonne mine garanti !
Pensez à bien hydrater votre visage, cou et décolleté tous les jours avec un produit adapté à votre nouvel état.

Et pour paraître encore plus jolie on mise tout sur le maquillage bio sans produits nocifs qui pourraient vous provoquer des allergies ou des démangeaisons. Votre peau est très sensible alors prenez en soin.
Du Teint au maquillage des yeux en passant par votre sourire : une belle palette à disposition avec des marques comme Couleur Caramel ou encore Boho Green Make Up.

Que vous soyez dĂ©jĂ  adepte du bio ou non, la venue d’un enfant chamboule toutes vos habitudes. Et il n’est pas rare que les futurs parents s’interrogent sur les produits qu’ils consomment au quotidien, que ce soit alimentaire ou pour les cosmĂ©tiques. Vous allez pouvoir profiter de ses merveilleux moments d’attente pour vous recentrer sur vous-mĂŞme de manière saine, naturelle et tout en douceur…

Femme enceinte sur la plage

Sandra LE GUILLANT