Votre « Shopping list » d’allaitement !

BreastfeedingBien sĂ»r que pour allaiter, il ne nous faut pas grand-chose d’autre que nos seins  Quelques petits « plus » peuvent toutefois faciliter l’allaitement.

L’idée , c’est que quelques accessoires peuvent aider les futures mères à préparer leur allaitement plus sereinement, et encourager les nouvelles mamans à se lancer dans l’aventure dans la douceur tout naturellement… en vue de partager le plus longtemps possible ce beau moment de complicité maman-bébé.
Quelques petits « plus » peuvent en effet faciliter l’allaitement.

Voici les « indispensables trouvés chez Brindilles » dont les mamans Brindilles ne peuvent pas se passer pour allaiter en toute facilité et ces petits « plus » participent à la réussite de votre allaitement, les voici :

Et puis, à côté de ses accessoires d’allaitement qui aident, je vous donne quelques règles indispensables à observer pour que le démarrage de l’allaitement se passe encore mieux :

  1. Mise au sein précoce avec une mise au sein dans les deux heures qui suivent la naissance
  2. Un allaitement à la demande… de Bébé !
  3. Favoriser le peau à peau dès la salle de naissance !
  4. La période de la montée de lait peut être douloureuse : mettez bébé au sein le plus souvent possible et rassurez- vous le corps va produire un trop plein de lait pour s’adapter ensuite tout naturellement à la demande de votre bébé.
  5. Pour une bonne mise au sein de Bébé : les corps tout entier de Bébé doit être tourné vers le sein ; vous devez être ventre contre ventre et ses genoux contre vous.
MĂ©lanie SCHMIDT